Le Mium Festival vous attend à Lillenium

Le Centre Commercial LILLENIUM lance son festival estival ! Les 9, 10 et 11 juin prochains, la zone de restauration du 2ème étage accueille le MIUM FESTIVAL. Durant 3 jours, toute une programmation de concerts et de nombreuses activités gratuites vous sont proposées.

 

MIUM FESTIVAL : UN ESPRIT GUINGUETTE AU CŒUR DU CENTRE !

Le Mium District, situé au deuxième étage de LILLENIUM, va être intégralement réinventé pour vous plonger dans une ambiance estivale, colorée et chaleureuse. Les terrasses des restaurateurs vont prendre des allures de guinguettes grâce à un décorum spécialement pensé pour l’évènement : transats, mobilier de plage en bois et palmiers !

Des activités gratuites et libres d’accès seront également proposées durant le festival. Un terrain de pétanque et un espace baby-foot viendront renforcer l’esprit décontracté du lieu. Le prêt de matériel se fera auprès du comptoir hôtesse accessible de 11h30 à 22h.

 

Pour cette occasion, les restaurateurs proposeront des offres exceptionnelles pour pouvoir « chiller » dans la bonne humeur. Les terrasses sont ouvertes de 10h à 23h.

Toutes les offres sont disponibles en cliquant ici

 

UNE PROGRAMMATION MUSICALE LOCALE !

Le MIUM FESTIVAL c’est aussi une programmation musicale qui vient rythmer ces 3 jours de fête. À la carte, plusieurs artistes et groupes locaux :

 

Jeudi 9 juin :

17h à 19h => François Caccivio

19h30 à 21h30 => Maax

 

Vendredi 10 juin :

17h à 19h => Païkan

19h30 à 21h30 => Cerise sur la guitare

 

Samedi 11 juin :

12h à 14h => Duo Malabar Princess

17h à 22h => DJ Set Raphaël Dirix

Mise à jour

Tout est prêt. Nous vous attendons pour venir profiter des animations, des concerts et surtout des dégustations de nos restaurateurs