Venez jouer à un jeu !
A l’occasion des 20 ans de la franchise Saw, Lillenium célèbre l’une des sagas les plus terrifiantes durant la fête d’Halloween ! Les 31 octobre et 1erNovembre, de 12h à 18h, venez vous prendre en photos avec 2 des personnages phares : le clown diabolique et le cochon kidnappeur.
Billy Puppet

Billy est une marionnette apparue dans la franchise Saw. Il a été utilisé par John « Jigsaw » Kramer, apparaissant souvent sur un écran de télévision, ou occasionnellement en personne, pour décrire les détails des pièges et les moyens par lesquels les sujets de test pouvaient survivre.
Le masque du Cochon

Amanda Young était une âme tourmentée et couplée d’un comportement autodestructeur. Ceci changea quand elle affronta et survécut à l’épreuve de Jigsaw. Décidant que sa vie valait quelque chose, elle se dévoua pleinement à la cause de ce dernier, prête à prendre la relève quand il aurait succombé à son cancer. Elle en vint à se persuader que leurs sujets étaient incapables de se sauver eux-mêmes, truquant ses propres épreuves et les rendant impossibles à réussir
Armez-vous de tout votre courage et venez à la rencontre de ces 2 personnages.