Playmoland

Grande exposition de playmobil à Lillenium, centre commercial à Lille, pour les vacances de printemps 2024.

PLAYMOLAND : LA MAGIE S’INVITE À LILLENIUM

Du 22 au 27 avril, venez découvrir une exposition à couper le souffle avec la rencontre originale de la figurine Playmobil et de l’univers Disney.
Au programme : expo, déambulation, vente & espace de customisation.

20 scènes des films les plus cultes.

Une vingtaine de dioramas uniques au monde seront à découvrir tout au long de la semaine. Replongez dans les classiques Disney comme Le roi lion, Cendrillon, La Belle et la bête.

De 2 à 15m2 pour chaque scénette, l’exposition se veut immersive.
Pour sublimer le tout, une collection personnelle de bateaux sera également présentée avec pour thèmes principaux Pirates des Caraïbes et Christophe Colomb 1492

Repartez avec votre propre figurine.

Du lundi au samedi, de 14h à 18h, l’espace de customisation vous permet de confectionner vous-même une figurine originale et de repartir avec :1 figurine => 3€, 2 figurines pour 5€.

Un stand de vente pour les amateurs.

Pour les aficionados, un stand de vente de pièces thématiques et de coffrets spéciaux sera a retrouver de 10h à 18h sous l’écran géant. Eric vous attend pour échanger et discuter autour du Playmo.

Stitch fera escale à Lillenium.

Le petit monstre adoré des enfants sera présent le mardi 23 avril de 14h à 18h dans les allées du centre. Photos, câlins et selfies gratuits pour toutes et tous.

Bonnes vacances de printemps à Lillenium !